Forum Aniblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

M0NS

3 participants

Aller en bas

M0NS Empty M0NS

Message par M0NS Ven 19 Juin - 9:19

Yo !


Ici c'est MONS ouaich' ! XD XD Nan je rigoles , ici c'est MONS où là-bas aussi ça dépends . Bref !
Je suis sur Minecraft depuis 4 ans , donc je puis dire que je suis quelque peu expérimenté Haha ! 

    J'adores la construction , j'ai quasiment construit tout les trucs du serveur comme : Le spawn , le spawn Minijeux , le spawn survie , le PVP , le PVE et aussi une bonne partie du  dropper Langue
    
    Je m’intéresses aussi aux CommandBlock parce que bon on doit en connaître un peu pour faire un serv' Haha ! , Alors du coup je me suis direct abonné à Zephirr . Clin d'oeil 

    J'adores aussi le dessin , les musiques (de minecraft surtout), mon portable , les mecs gentils et les frites .
    J'aime pas le collège , les mecs saoulants , les raviolis ainsi que les courgettes (et oui j'aime les épinards OMG mais pas en branche ! #BrefOnSenFout) , Aniblock (OMG ! Oui y'a une explication très simple : J'aimes pas parce que les gens disent toujours : " Oh venez on va sur Aniblock !" "Eh on s'ennuie les mecs . On va sur Aniblock ??" "J'ai faim , on va sur Aniblock ??")

   Attendez je vais parler de mes points forts Langue (à vous de voir mdr) :
         -Le dessin (voir fichiers joints)
         -L'orthographe (je vous mets au défi de trouver une faute lol)


Bref voilà à peu près tout ! Clin d'oeil 
Je crois que j'ai rien oublié ! Où à moins que ... Ah si ! J'ai Skype , Twitter , Youtube et j'ai une page scratch Sourire 

Voilà un exemple de jeu sur scratch que j'ai fait Sourire 

                      CatPong

Bref je me suis présenté -sans fairede fautes d'orthographe- , allez à plus !

Panneau IP du serveu Panneau IP du serveu Panneau VIVE LE FORU Panneau VIVE LE FORU Panneau LOL Panneau LOL Panneau "LOUL&q Panneau "LOUL&q Panneau "OLO&am Panneau "OLO&am  Panneau IP du serveu Panneau IP du serveu Panneau VIVE LE FORU Panneau VIVE LE FORU Panneau LOL Panneau LOL Panneau "LOUL&q Panneau "LOUL&q Panneau "OLO&am Panneau "OLO&am  Panneau IP du serveu Panneau IP du serveu Panneau VIVE LE FORU Panneau VIVE LE FORU Panneau LOL Panneau LOL Panneau "LOUL&q Panneau "LOUL&q Panneau "OLO&am Panneau "OLO&am  Panneau IP du serveu Panneau IP du serveu Panneau VIVE LE FORU Panneau VIVE LE FORU Panneau LOL Panneau LOL Panneau "LOUL&q Panneau "LOUL&q Panneau "OLO&am Panneau "OLO&am  
Panneau IP du serveu Panneau IP du serveu Panneau VIVE LE FORU Panneau VIVE LE FORU Panneau LOL Panneau LOL Panneau "LOUL&q Panneau "LOUL&q Panneau "OLO&am Panneau "OLO&am  Panneau IP du serveu Panneau IP du serveu Panneau VIVE LE FORU Panneau VIVE LE FORU Panneau LOL Panneau LOL Panneau "LOUL&q Panneau "LOUL&q Panneau "OLO&am Panneau "OLO&am  Panneau IP du serveu Panneau IP du serveu Panneau VIVE LE FORU Panneau VIVE LE FORU Panneau LOL Panneau LOL Panneau "LOUL&q Panneau "LOUL&q Panneau "OLO&am Panneau "OLO&am  Panneau IP du serveu Panneau IP du serveu Panneau VIVE LE FORU Panneau VIVE LE FORU Panneau LOL Panneau LOL Panneau "LOUL&q Panneau "LOUL&q Panneau "OLO&am Panneau "OLO&am  

             /|\
            Lol
Fichiers joints
M0NS Attachment
AniBlock.jpg Aniblock :)Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(434 Ko) Téléchargé 2 fois
M0NS Attachment
Creeper.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(111 Ko) Téléchargé 1 fois
M0NS Attachment
Mario Croft PC.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(177 Ko) Téléchargé 1 fois


Dernière édition par M0NS le Dim 11 Sep - 22:33, édité 1 fois
M0NS
M0NS

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 21
Localisation : Loin dans le serv...

Revenir en haut Aller en bas

M0NS Empty Re: M0NS

Message par tib8tib Ven 19 Juin - 16:35

Génial Content
Je connaissais pas ce youtubeur, je me suis abboné Clin d'oeil
tib8tib
tib8tib
Administrateur
Administrateur

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 23
Localisation : chez moi x)

https://aniblock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M0NS Empty Re: M0NS

Message par M0NS Ven 19 Juin - 23:30

Srieux tu connais pas ?? Il a inventé l'ascenceur a piston le plus compact et le plus rapide ! Surpris Il est hyper fort ce mec , hyper connu, québecquois ! Clin d'oeil
M0NS
M0NS

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 21
Localisation : Loin dans le serv...

Revenir en haut Aller en bas

M0NS Empty Re: M0NS

Message par tib8tib Ven 19 Juin - 23:46

Ouais, je connaissais pas...
tib8tib
tib8tib
Administrateur
Administrateur

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 23
Localisation : chez moi x)

https://aniblock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M0NS Empty Re: M0NS

Message par Soxickano Sam 20 Juin - 10:37

Clin d'oeil Perso moi je le connais a peut près grâce a Aypierre et il sont assez balaise les deux.
Soxickano
Soxickano

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 22
Localisation : France,Auvergne,Puy-De-Dôme,Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

M0NS Empty Re: M0NS

Message par M0NS Sam 20 Juin - 17:16

Content c'est vrai en plus ils sont amis ils font des KTP ensemble Clin d'oeil
M0NS
M0NS

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 21
Localisation : Loin dans le serv...

Revenir en haut Aller en bas

M0NS Empty Re: M0NS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum